Home »
FUDforum Development »
Translations »
French update 13.01.2006
|
|
Re : Re: French update 13.01.2006 [message #31952 is a reply to message #29755] |
Fri, 26 May 2006 12:38 |
|
Hello,
There is a bug on this version of msg. It refers at a school on forum_rules, register_occupation.
It should be correct to put on it:
forum_rules: <h1>CHARTE D'UTILISATION DU FORUM</h1><br>L'inscription � ce forum est gratuite ! Nous vous faisons cependant remarquer que vous �tes redevable des conditions et d�tails ci-dessous. Si vous acceptez ces conditions, veuillez presser le bouton "J'accepte" � la fin de la page. Note : En pressant le bouton "J'accepte", vous d�clarez avoir plus de 13 ans. Si vous n'avez pas encore 13 ans, vous devez utiliser le formulaire d'autorisation parentale.<p>Bien que les administrateurs et mod�rateurs de ce forum s'assurent d'�carter tout message qui ne serait pas jug� d�cent ou appropri� sur l'un des forums, il nous est cependant impossible de les lire et contr�ler tous. Chaque message repr�sente les perspectives et id�es propres de son auteur, et nous ne pouvons (administrateurs et mod�rateurs) �tre tenus pour responsables ou bl�mables pour le contenu de quelque message que ce soit.<p>En cliquant sur le bouton "J'accepte", vous garantissez que vous n'avez pas l'intention de poster de messages � caract�re obsc�ne, vulgaire, en relation avec la sexualit�, de propos haineux, menaces, ou violant toute loi en aucune fa�on. <p>Les responsables de ce forum ont le pouvoir et le droit d'effacer, �diter, corriger, d�placer, ou m�me fermer n'importe quel fil / message pour quelque raison que ce soit et sans pr�avis.<p> <br>
and
register_occupation: Profession :
And congratulation for this great code !
PS: Here is a zip of msg:
-
Attachment: msg.zip
(Size: 20.93KB, Downloaded 1229 times)
[Updated on: Fri, 26 May 2006 12:43] Report message to a moderator
|
|
|
|
Goto Forum:
Current Time: Thu Jan 23 23:06:21 GMT 2025
Total time taken to generate the page: 0.02318 seconds